Centre médicale du Dernier Ordre de Chiron

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre médicale du Dernier Ordre de Chiron

Forum de la DOC

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Un nouvel arrivant

    Hizual
    Hizual
    Medoc


    Nombre de messages : 40
    Localisation : Dans son hamac à revasser ...
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Un nouvel arrivant Empty Un nouvel arrivant

    Message par Hizual Lun 13 Juin - 20:57

    29 mai sur la Zone de combat 32 dans la région des Balkans.

    « Krrr ! …. Krrr !! A tout les POSEM ! H-5minutes avant l’assaut !! Tenez-vous prêt les mecs ça va saigner !! »

    « Hizual bien reçu ! »


    C’était reparti pour un assaut comme on savait le faire à la PSM un assaut bref mais violent, en plus d’être ordonné, où on laissait souvent pas mal d’impériaux sur le carreau malgré les tirs nourris et les explosions de mortiers que l’on essuyait, par miracle, sans trop de casse. Bien qu’hier Hadriel ait pété sur une mine …

    L’assaut avait été donné, et à part quelques blessés dans nos rangs tout c’était passé comme prévu, je venais même d’abattre mon premier ennemi qui se croyait bien à l’abri avec son piètre camouflage. L’assaut avait duré un quart d’heure mais avait paru être une éternité, et l’ordre venait d’être donné afin de regagner nos positions.

    Alors que j’atteignais enfin nos lignes, je venais d’avoir la mauvaise surprise de poser le pied sur une mine. Son clic si particulier pour signaler qu’elle venait d’être amorcé ne laissait pas de doute.

    « Et merde … »

    Après ces quelques mots, mon monde explosait dans une grande lueur blanche qui me projetait dans les ténèbres. Ce fut la sensation de l’air froid sur mon visage et l’odeur âcre de la chair brûlée qui me ramenait à un semblant de conscience. Je luttais pour ignorer la douleur de mon corps mutilé et je concentrais le regard sur la personne qui s’était agenouillé à coté de moi.

    « Tes blessures sont trop graves soldats, je crains qu’un aumônier soit plus de rigueur. Désolé. »


    Le medic se releva et fit un signe à plusieurs autres soldats. Je prenais la peine de hocher la tête et de fermer les yeux une dernière fois.

    Centre de reconditionnement Alpha0.4.

    « Argh ! Ca y est j’y suis ? Je suis enfin au paradis ? »


    Je n’avais pu m’empêcher de sortir cette phrase en ouvrant les yeux et en voyant cette infirmière qui était là dans cette salle.

    « Non sergent chef Hizual, vous avez été mortellement blessé sur le front et votre corps a été reconditionné. »

    « Merde je me disais aussi, c’était trop beau pour être vrai… Ca fait combien de temps que je suis ici ? »

    « Un peu plus de 12 heures. Nous allons vous emmener en chambre d’observation où vous allez y rester encore quelques heures. »


    La journée venait de passer et tout les examens avaient été faits et aucun anomalie signalée. On me laissait le choix de rester un peu à l’arrière du front ou bien de retourner retrouver mes camarades. Je prenais la peine de faire le second choix, je devais faire payer les impériaux pour ce qu’ils m’avaient fait.

    Mon retour au front se faisait quasiment dans la plus grande indifférence, comme la plupart de mes camarades d’ailleurs, la situation étant particulièrement tendue. A part ce brave Hadriel qui s’amusait à me chambrer pour avoir fait une partie de saute mouton avec la mine, lui qui avait pété aussi dessus quelques jours auparavant en lisant son GPS à l’envers, le comble d’autant plus qu’elle avait été signalée par nos unités du génie …

    05juin sur la Zone de combat 32 dans la région des Balkans.

    Les évènements prirent une tournure assez particulière qui eut pour effet de me voir, ainsi qu’Hadriel, démissionner de la PSM suite à une obscure mésentente avec certains membres de la compagnie. J’étais devenu un membre de l’armée régulière ce qui comportait son lot de mail de colonel voulant vous intégrer dans leur compagnie.

    Après avoir passé la journée dans un calme relatif, j’étais de retour au camp et avant de nettoyer mon arme, j’accomplissais l’éternel rituel consistant à lire mes messages sur mon Com-link.

    « Bordel ! Encore une… ils veulent pas me lâcher 30s sans rire ? Après les Lunatic Space Wolves, maintenant c’est au tour des Paladins de Sélène ! Pas moyen d’avoir la paix … Vais finir par changer l’adresse de mon com-link si ça continue. »

    « Cesse de juré bordel ! On a de la visite et pas des moindres… »


    Effectivement, Hadriel avait vu juste. Il s’agissait d’Oberon la colonelle des Larmes de Séluné, la compagnie en charge des médecins et infirmières militaires de la Force Lunaire. Plusieurs fois j’avais croisée Obe sur le front où je m’amusais à lui faire de temps en temps des canulars par com-link. Souvent elle me donnait l’impression d’être triste et souvent soucieuse, comme ci elle cherchait quelque chose ou quelqu’un.

    Elle se tenait pas loin de nous et s’était levée suite à ma remarque concernant ces messages incessants de recrutement.

    « Tiens ça tombe bien les Larmes de Séluné recrutent ! »

    « … Grrr ! Très drôle Franchement Obe ! T’es pas parti à la chasse au Godzilla ? Et pis je doute franchement que tu puisses franchement me supporter.»

    « Bah quoi ? C’est seulement un message subliminal, rien de plus. Mais je disais ça pour déconner Hizual, mais si tu veux nous rejoindre pas de problème. Les Larmes de Séluné se feront une joie de t’accueillir toi et Hadriel dans nos rangs. Par contre, pas d’armes dans la compagnie et pas d’utilisation d’explosifs, c’est la règle principale de la compagnie. Tu devras peaufiner un peu plus les techniques de soins que celle que tu as apprise durant tes classes. »

    « Tsss ! Ok très bien, je te prends au mot ! Demain j’irai postuler dans ta compagnie avec Hadriel, tu viens de faire une affaire en or tu sais, nous sommes les deux meilleurs futurs chirurgiens de la Force Lunaire, enfin après toi cela va de soit ! «


    Hadriel avait l’air pour le moins dépité suite à ma remarque et j’eus l’impression d’avoir entendu de sa voix un léger « Rooh putain mais quel fayot … ».

    Hum ! Blague à part sauf pour le fait que ce soit réellement une affaire, qui va probablement faire jaser certains mais ça je m’en fous, tu n’as pas à t’inquiéter tu peux me faire confiance. Je n’utiliserai pas une seule arme ou explosifs, juste la bonne vieille seringue histoire de piquer avec zèle le cul de certains Sélénites. Et pis tu verras je suis un bon élève, j’apprends vite. »

    « Nous verrons bien, en attendant je dois te laisser. J’ai deux trois petites choses urgentes à régler, bonne nuit et à demain. »


    Elle se releva et partit en reprenant cet air si triste et à la fois si préoccupé.

    Bref toujours est il que j’avais fait le choix de devenir un médic sur les champs de bataille et peut être qu’enfin j’allais trouver une certaine sérénité, toutefois l’idée de ne plus avoir à nettoyer tout les jours mon armement, et autre manie dont j’avais pris l’habitude en étant combattant, me faisait bizarre bien qu’à la fois cela m’arrangeait dans un sens.

    Le lendemain, j’avais donc pris la peine de réintégrer mon équipement de combattant pour aller postuler dans ma nouvelle compagnie pour percevoir, en plus des nouveaux insignes, mon nouveau matos, bandages, piqûre de morphines, plasma, scalpel, etc.

    Le jour même, j’avais décidé avec l’accord de ma nouvelle colonelle, de partir directement sur un autre front de l’autre coté de la rive. Les combats y faisaient rage et les renforts en médecins de campagne étaient très probablement le bienvenue, les journées qui étaient à venir s’annonçaient particulièrement difficile car j’allais côtoyer à nouveau la mort et le désespoir mais d’une façon différente à présent.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser