Centre médicale du Dernier Ordre de Chiron

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre médicale du Dernier Ordre de Chiron

Forum de la DOC

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Réglements...

    Prof Darium
    Prof Darium
    Vice Colo Médoc fou


    Nombre de messages : 180
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Réglements... Empty Réglements...

    Message par Prof Darium Ven 17 Mar - 3:33

    Art 1. - Ce forum est destiné aux membres de la compagnie des Larmes de Sélune.

    Art 2. - Tout projet peut être travaillé ici, à partir du moment qu'il concerne la compagnie, qu'il n'est pas injurieux ou qu'il n'a pas pour but d'aller à l'encontre des régles de la compagnie et de CoM.

    Art 3. - Ces projets peuvent être travaillés de manière public ou privée. Pour cela il suffit d'être membre de la compagnie, de déposer une demande au colonel de la compagnie.

    Art 4. - Toutes injures, ou propos désobligeants ou diffamatoire, racistes ou sexistes, serons suprimés et un avertissement sera donné. Pour toute récidive un bannisement temporaire du forum sera effectué. Si récidive il y a encore, le bannissement sera définitif.

    Art 5. - Tout projet laissez à l'abandon plus de 15 jours sera considéré comme abandonné (sauf je suis prévenu pas PM). Un message sera envoyé sur le forum à l'attebtuib de l'instigateur du projet. Un autre message sera envoyer sur CoM si le pseudo est le même. Si aucune réponse n'est fournie sous 7 jours, le projet sera suprimé.

    Art 6. - Je m'engage au respect du secret des projets privés.

    Art 7. - Le flood est strictement interdit sur les sujets concernant les activités de la compagnie ainsi que sur les projets. Il sera réprimé au même titre que les injures.

    Art 8. - Vous pouvez demander la création d'un groupe ou demander à rejoindre un groupe. Les groupes ont des accés différents selon le niveau hiérarchique auquel ils sont rattachés.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser