Centre médicale du Dernier Ordre de Chiron

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre médicale du Dernier Ordre de Chiron

Forum de la DOC

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Reivax_Drahcirtnom => Doc Reivax

    Prof Darium
    Prof Darium
    Vice Colo Médoc fou


    Nombre de messages : 180
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Reivax_Drahcirtnom => Doc Reivax Empty Reivax_Drahcirtnom => Doc Reivax

    Message par Prof Darium Dim 26 Fév - 16:54

    Au pied des montagnes du QG 39.

    Reivax_Drahcirtnom est seul avec sa conscience. il réfléchie a l'avenir et au conséquence de son passé.

    - Je sais plus quoi faire... Je suis colonel de la compagnie Médical de la Force Lunaire, et je suis fier de pouvoire représenté la médecine au milieux de cette guerre. Pourtant le fait d'être arrivé sur la Lune change tout... Ici je suis connue car l'horreur de mon crime et l'incroyable déroulement de mon incarcération on donné naissance a des histoires qui tournent régulièrement dans les ruelles sombre que fréquante nos troupes en mal de détente. Et comment régirons mes médecins si il aprennent mon passé et surtout si cela vient a éclater au grand jour au sein de l'armé?

    Reivax fesait les cent pas dans l'ombre des sommet qui le dominait

    - J'ai bien pensé a prendre un pseudonime mais je n'ai pas honte de ce que je suis. En même temps je ne désire pas porter préjudice a cette compagnie qui magnifique que sont les Larmes de Sélune... Que dois-je faire !!!!

    Darium_Gramlock approchais doucement dans le dos de son ami

    - Et puis comment vont régire mes ami... Pelopidas, Epaminondas, Disthene, Fluorine et biensur Darium qui ...

    - Pour Darium ca lui pose pas de problème !!!

    Reivax sursauta et ce retourna subitement

    - Darium !!!!! T'en as pas marre de m'espionner !!! pas moyen d'être au calme !!! Tu sait que je peut te faire foutre au trou !!! Je suis ton colonel !!!!

    - Oui c'est ca, et les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu comme dans cette vieille pub qu'il on resortie y'a pas longtemps ... Laisse moi rire!!!

    - Profite pas de ma gentillesse s'il te plais !!!

    - Bon qu'en t'auras finit de te plaindre tu viendra avec moi j'ai des papier a te faire remplire et ca ma mis 5 heures de d'attente pour les avoir alors ta intéret a de dépécher!!!

    - Quel papier ?! De quoi tu parle ?!

    - Ceux pour la demande de changement de nom au sein de l'armé, moi j'ai déja remplit les miens, appel moi Professeur Darium... Ha j'ai oublier de t'en parler c'est ca ?! Ben en faite je change de nom aussi histoire de te rassurer et puis il faudras pas que mon passer psy remonte pour t'éclabousser!!!

    - Mais ...

    - Y'a pas de mais !!! tu viens et tu te dépèches !!! Y'a du boulot qui nous attend !!!

    Darium ce mis en route, et Reivax hésita puis lui emboita le pas, soulager de ce voir ainsi soutenu, c'est décider dorénavant on l'appelerais Doc Reivax...

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser